En réponse à l’article :

Horaires des messes du 1er au 8 avril 2018

Samedi 7 14 h 30 : Messe à la chapelle du centre gériatrique des Capucins 17 h 30 : Messe à St Vincent de Paul animée par la communauté africaine 18 h 30 : Messe à St Michel Dimanche 8 9 h 30 : Messe à Ste Thérèse 10 h 30 : Messe à Notre Dame d’Espérance (en latin) 11 h 00 : Messe à (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte