En réponse au message :

Messe pour un défint Secrétariat et Accueil

Le samedi 10 septembre 2016

Bonjour Madame, Avec retard hélas je vous reponds au sujet des intentions de messe. Le montant de l’offrande de messe est fixée par notre Diocèse à 17 €, Votre don peut être supérieur. Pour le faire vous pouvez adreese au secrétariat votre demande (avec un règlement par chèque) en précisant le nombre de messe. Secrétariat de la Paroisse Saint Brieuc 2 rue Léon Duchesne 22000 Saint Brieuc.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte