En réponse au message :

Messe pour un défint Secrétariat et Accueil

Le mercredi 24 août 2016

Bonjour, je suis rennais et ne pouvant me déplacer pour les obsèques de Mme Jeanne LE FAUCHEUR Vendredi après midi à l’église du sacré cœur village, je voudrais faire dire 2 messes à son intention. Comment faire , à qui adresser un chèque et à quelle adresse , à quel ordre et quel coût ? MERCI.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte