En réponse à l’article :

Secrétariat et Accueil DEMENAGEMENT

Pour faciliter l’accès au plus grand nombre, et un meilleur service tous les services administratifs de la paroisse sont desormais à la Source (a coté du presbytère) 18 rue Vicairie dans le centre. (Parking Poulain Corbion)

Téléphone 02 96 33 24 54 secretariat chez paroisse-saintbrieuc.fr

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte