En réponse à l’article :

Horaires des messes du 4 au 11 février 2018

Samedi 10 14 h 30 : Messe à la chapelle du centre gériatrique des Capucins 17 h 30 : Messe à St Vincent de Paul 18 h 30 : Messe au Sacré-Cœur des Villages Dimanche 11 Dimanche de la Santé 9 h 30 : Messe à Ste Thérèse 10 h 45 : Messe à Notre Dame d’Espérance (en latin) 11 h 00 : (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte