En réponse à l’article :

Horaires des messes du 19 au 26 novembre

Samedi 25 14 h 30 : Messe à la chapelle du centre gériatrique des Capucins 17 h 30 : Messe à St Vincent de Paul 18 h 30 : Messe au Sacré-Cœur des Villages Dimanche 26 9 h 30 : Messe à Notre Dame d’Espérance 10 h 45 : Messe à Notre Dame d’Espérance (en latin) 11 h 00 : Messe de la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte