En réponse à l’article :

Annonces de la semaine du 10 au 16 octobre 2016

Samedi 15 17 h 30 : Messe à St Vincent de Paul 18 h 30 : Messe à Trémuson Dimanche 16 9 h 30 : Messe à St Guénolé 10 h 30 : Messe à la Cathédrale 10 h 30 : Messe à Notre Dame d’Espérance (en latin) 11 h 30 : Messe en famille à St Yves 18 h 00 : Messe à la chapelle St Guillaume Annonces de la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte