En réponse à l’article :

Repas de l’amitié servi dans la salle sous l’église St Vincent de Paul

 Dimanche 20 mars : repas de l’amitié servi dans la salle sous l’église St Vincent de Paul à 12h. Prix du repas : adultes 15 € (boisson comprise) - Enfants 10€ - A emporter 12€ Inscriptions avant le mercredi 16 mars dans les presbytères Ste Thérèse, St Vincent et Cesson ou au 02.96.78.38.60 - (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte