En réponse à l’article :

Du béton qui nous dit Dieu

Saint Brieuc 1962 : le Diocèse et le Curé de la Cathédrale veulent doter les nouveaux quartiers ouest, en expansion depuis l’après guerre, d’une église en dur en remplacement de la chapelle provisoire Saint Yves où œuvre le père Clogenson. Louis ARRETCHE, fort des recherches faites par des archéologues (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte