En réponse à l’article :

JMJ 2016 en Pologne (17-30 ans) : 18 juillet au 2 août 2016

JMJ 2016 en Pologne (17-30 ans) : 18 juillet au 2 août 2016 Les 24 et 25 octobre dernier, nous étions 12 du diocèse à participer à l’Université d’automne pour former des « ambassadeurs JMJ » sur la province de Rennes. Nous souhaitons étoffer cette équipe d’ambassadeurs JMJ sur notre diocèse en les conviant tous à une rencontre le vendredi 20 novembre prochain à 20h à la Maison diocésaine. Au programme : informations sur l’organisation des JMJ, répartition des tâches : communication, financement, accompagnement, journées de préparation … Les jeunes concernés par les JMJ 2016 ont entre 17 et 30 ans ; nous accueillerons les jeunes ayant plus de 16 ans au 18 juillet 2016, à condition de les connaître personnellement (lettre de motivation à écrire). A cette rencontre du 20 novembre, nous associerons les personnes partantes pour accompagner les mineurs et les jeunes en situation de handicap. Les inscriptions sur : jmjbzh2016.fr sont maintenant ouvertes.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte