En réponse à l’article :

Horaires des Messes Juillet et Août

MESSES EN SEMAINE St Guillaume, du lundi au samedi à 10h (le samedi, messe et confessions) St Michel, du mardi au vendredi à 18h30 Crypte de l’évêché, le vendredi à 8h Notre dame d’Espérance (forme extraordinaire), le vendredi à 12h15 et le samedi à 11h30. MESSES LE WEEK-END St Vincent-de-Paul, (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte