En réponse à l’article :

Messe Chrismale

Cette année, la Messe Chrismale s’est déroulée dans la chapelle de la Maison Saint Yves. Mgr Denis MOUTEL a présidé la cérémonie diffusée en direct sur youtube. Durant la messe chrismale, l’évêque bénit les huiles saintes et consacre le Saint Chrême. Cette huile servira tout au long de l’année pour les (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte