Veillées mariales Enregistrer au format PDF

Dimanche 22 janvier 2017 — Dernier ajout jeudi 7 septembre 2017

1) La paroisse de St Brieuc propose depuis Septembre des veillées mariales. La prochaine aura lieu le Vendredi 10 Février, pour la fête de ND de Lourdes, à la Basilique ND d’Espérance. Messe à 18h30 à la Basilique (pas de messe à l’Oratoire St Michel) suivie vers 19h de l’exposition du Saint Sacrement et récitation du chapelet. L’adoration se terminera aux alentours de 20h30. 2) Pour tous ceux qui le souhaitent le Vendredi 10 février vers 20h45, (à la suite de la veillée mariale) se déroulera à la source la préparation du pardon de Notre Dame d’Espérance. Pour les adorateurs qui veulent rester à la préparation du pardon, n’hésitez pas à apporter votre pique nique… N’hésitez pas à venir nombreux !

Maylis Bouly de Lesdain maybouly chez hotmail.fr