Servants d’autel Enregistrer au format PDF

Mardi 12 mai 2015 — Dernier ajout mardi 24 avril 2018

Présentation

La vie sacramentelle et la liturgie ont un place importante dans la vie des communautés chrétiennes. Il existe diverses façons de participer à la liturgie : animation par la musique et le chant, le service d’autel. Tous nos jeunes, filles et garçons, sont appelés à se mettre au service de l’autel et embellir nos célébrations dominicales.

Responsables

Stéphane Scourzic, Diacre, Relais Saint Matthias : Sabine et Killian Cheval Tél 06 67 06 88 90 Relais Saint Michel- Cathédrale : Gregoire Cabuil : gregcabuil chez hotmail.fr

Vos témoignages

• Jean Mercat 4 août 2015 18:29

Nous sommes de passage ce mois d’août pour les vacances à Saint-Brieuc et notre fille Solène est servante d’autel à Gagny en région parisienne, et elle aime bien ça. Peut-elle se proposer pour servir le dimanche (nous sommes dans le quartier de la cathédrale) et à qui faut-il qu’elle s’adresse ? merci de votre réponse. Jean et Marie Mercat

• Servants d’autel 19 octobre 2015 22:35, par Dominique Jugand

Je reviens vers vous suite à votre passage du mois d’aout, en effet notre paroisse est toute récente issue de 3 paroisse et consacrée en juin 2015. Les choses se mettent en place mais à ce jour il n’ay à pas encore de délégué unique pour les servants d’autel.