Secrétariat et Accueil DEMENAGEMENT Enregistrer au format PDF

Mardi 18 octobre 2016 — Dernier ajout mercredi 19 octobre 2016

Pour faciliter l’accès au plus grand nombre, et un meilleur service tous les services administratifs de la paroisse sont desormais à la Source (a coté du presbytère) 18 rue Vicairie dans le centre. (Parking Poulain Corbion)

Téléphone 02 96 33 24 54 secretariat chez paroisse-saintbrieuc.fr

Vos témoignages

• Messe pour un défint Secrétariat et Accueil 24 août 2016 14:10, par BETIN Auguste

Bonjour, je suis rennais et ne pouvant me déplacer pour les obsèques de Mme Jeanne LE FAUCHEUR Vendredi après midi à l’église du sacré cœur village, je voudrais faire dire 2 messes à son intention. Comment faire , à qui adresser un chèque et à quelle adresse , à quel ordre et quel coût ? MERCI.

• Messe pour un défint Secrétariat et Accueil 10 septembre 2016 11:02, par Sylvie Jugand

Bonjour Madame, Avec retard hélas je vous reponds au sujet des intentions de messe. Le montant de l’offrande de messe est fixée par notre Diocèse à 17 €, Votre don peut être supérieur. Pour le faire vous pouvez adreese au secrétariat votre demande (avec un règlement par chèque) en précisant le nombre de messe. Secrétariat de la Paroisse Saint Brieuc 2 rue Léon Duchesne 22000 Saint Brieuc.

Merci

• Messe pour un défint Secrétariat et Accueil 10 septembre 2016 11:03, par Sylvie Jugand

Excusez moi Monsieur pour l’entête utilisé ! « Madame »