Récital d’orgue - Vincent Dubois - Samedi 26 mai Enregistrer au format PDF

Jeudi 24 mai 2018

Ce samedi 26 mai, le Conservatoire de Saint-Brieuc a le plaisir d’accueillir Vincent Dubois. Organiste originaire de Plérin, il a fait ses premières gammes de piano à l’École nationale de musique de Saint-Brieuc, le début d’un très beau parcours qui l’a mené à se produire à travers le monde entier, des États-Unis au Canada en passant par l’Europe et l’Asie. Aujourd’hui co-titulaire des prestigieuses grandes orgues de la cathédrale Notre-Dame de Paris, son passage par l’église Saint-Michel de Saint-Brieuc est un évènement à ne pas manquer !

Au programme Antonio Vivaldi, Jean-Sébastien Bach, Wolfgang Amadeus Mozart, César Franck ou encore Charles-Marie Widor, … Rendez-vous à 20h en l’église Saint-Michel pour ce concert exceptionnel !

Entrée gratuite et sans réservation.