Réservations de salles

Tarification 2018 Enregistrer au format PDF

Vendredi 29 mai 2015 — Dernier ajout lundi 5 mars 2018

Principes

Les salles St-Matthias ont une vocation pastorale. Les coûts de fonctionnement sont importants : chauffage, électricité, nettoyage, ménage, équipements sono et vidéo…Ils dépendent bien sûr de la surface utilisée. Par ailleurs, il n’y a pas de cuisine (donc pas de traiteur possible). La salle polyvalente et la tisanerie qui lui est contigüe permettent de consommer un pique-nique ou de se faire chauffer une boisson. Un minimum de vaisselle est disponible dans les placards.

En dehors de l’utilisation paroissiale, Il y a 2 tarifs d’utilisation :

• La participation aux frais pour les activités liées à l’Église diocésaine.
  • La prestation de location de salles de réunion pour une demande extérieure.

On entend par activités liées à l’Église diocésaine, celles qui sont conduites par les services, les mouvements, écoles, aumôneries, structures…répertoriés dans le dernier Annuaire Diocésain.

Avec l’accord du Conseil pour les affaires économiques de la paroisse, sur justificatif d’assurance, les salles peuvent être mises à disposition de demandeurs extérieurs sur la base du Tarif de location de salles ci dessous.

Tarifs de location des salles 2018
Tarif de participation aux frais
Église diocésaine
Tarif de location pour demandes extérieures