Année de la Miséricorde

Pèlerinage paroissial Enregistrer au format PDF

dimanche 3 juillet au sanctuaire de Querrien. 10 H 17 H
Samedi 2 juillet 2016 — Dernier ajout lundi 23 avril 2018

 En cette année du jubilé de la miséricorde, le pape François invite chacun à une démarche de passage de la porte sainte. La paroisse saint Brieuc vous convie à ce pèlerinage le dimanche 3 juillet au sanctuaire de Querrien. Durant cette journée, nous nous associerons à la pastorale des familles de notre diocèse qui vivra, elle aussi, cette démarche. Afin de vivre ce moment en paroisse, un car est organisé et partira à 9h de la place de la liberté (Saint-Brieuc). Inscription obligatoire par téléphone au 06 79 89 14 54 Une participation de 10 € est à remettre dans une enveloppe avec nom, à la Source avecl’intitulé : pèlerinage miséricorde (Tarif réduit pour les enfants 5 €) Au programme : Marche ou chapelet - Pique-nique tiré du sac - Temps festif Enseignements - Passage de la porte sainte et eucharistie.