Pasto Maternelles Enregistrer au format PDF

Mercredi 10 juin 2015 — Dernier ajout dimanche 18 mars 2018

Les enfants de 3-6ans des écoles catholiques se sont retrouvés pour vivre leur temps de pastorale. Dans les salles Saint-Matthias et dans l’église Saint-Yves, des enseignantes de maternelle et des animatrices en catéchèse permettent aux enfants de découvrir qui est MARIE. A travers des ateliers autour de la Parole, de la découverte de l’église, du chant, de la prière, de la créativité, les enfants ont mis tous leurs sens en éveil. Mgr Denis MOUTEL, le Père Loïc LE QUELLEC et le diacre Benoît ont rejoint les enfants pour vivre deux temps de célébrations. Une très belle journée riche en couleurs et en petites voix !