Ordinations Enregistrer au format PDF

Eglise Saint Michel
Lundi 24 juin 2019

Monseigneur Denis Moutel a ordonné ce dimanche 23 juin Gaétan Lormel comme prêtre au service de notre diocèse et David Plantet comme diacre en vue du sacerdoce. L’église de Saint Michel était à peine assez grande pour accueillir les nombreux fidèles venus de tout le diocèse.

Envoi en mission :

Gaëtan LORMEL Ordonné prêtre diocésain le 23 juin 2019 par Mgr Denis MOUTEL Est nommé, à partir du 1er septembre 2019, prêtre coopérateur au service des paroisses de la communauté pastorale du Pays de GUINGAMP (Paroisses Notre-Dame de Bon Secours de Guingamp, Notre-Dame des Fontaines de Pontrieux, Saint-Briac de Bourbriac, de Bégard-Belle-Isle-en-Terre et de Callac).

David PLANTET Ordonné diacre en vue du presbytérat le 23 juin 2019 par Mgr Denis MOUTEL, Est nommé, à partir du 1er septembre 2019, au service de la paroisse de la Bonne Nouvelle (Lannion / Pleumeur-Bodou). Il continuera sa formation au séminaire Saint-Yves de Rennes pour se préparer au ministère presbytéral.