Nominations Enregistrer au format PDF

Zone Pastorale de Saint Brieuc
Mardi 25 juin 2019

Nominations officielles

L’abbé Loïc LE QUELLEC, (curé de la paroisse Saint Brieuc), est mis à disposition du Séminaire Saint-Yves de Rennes pour une mission d’enseignement. Il rendra des services sur la communauté pastorale de Lannion/Perros-Guirec.

Zone pastorale de SAINT-BRIEUC

Communauté pastorale Saint-Brieuc/Ploufragan/Notre-Dame de la Baie

L’abbé Pierrick JÉGONDAY, (curé des paroisses Notre-Dame de Grande Puissance, de Moncontour et du Pays de Jugon) tout en demeurant vicaire épiscopal, est nommé curé de la paroisse Saint Brieuc. Il devient responsable de la zone pastorale de Saint-Brieuc.

L’abbé Cyrus HOUNGNON, prêtre du diocèse d’Abomey (Bénin), (coopérateur pour les paroisses de Pléneuf, de Saint-Pierre Erquy Fréhel et de Matignon) est nommé, avec l’accord de son évêque, coopérateur pour la paroisse Saint Brieuc.

L’abbé Guillaume de MONTGOLFIER, (coopérateur pour les paroisses de Dinan, d’Evran, de Pleudihen et de Saint-Samson), tout en demeurant délégué épiscopal pour la Pastorale de jeunes et responsable du service diocésain des vocations, est nommé coopérateur pour la paroisse Saint Brieuc.

L’abbé Hubert FORGET (au service des paroisses Saint Brieuc, Notre-Dame de la Baie, et de Ploufragan), prend sa retraite.