Mise sous pli Denier 2017 Enregistrer au format PDF

Mercredi 8 février 2017 — Dernier ajout lundi 23 avril 2018

Chers tous,

Au nom de l’EAP je souhaite remercier chacune et chacun d’entre vous pour son implication dans cette mise sous pli des courriers du denier de l’église qui s’est déroulée en un temps record !

• 2 matinées à la maison de retraite du Cèdre où en plus des retraités quelques paroissiens ce sont joints ce jour !
  • 1 journée (9h-16h) aux salles Saint Matthias - Plus d’une trentaine de personnes dont une dizaines d’enfants et de jeunes … et moins jeunes
  • 1 après midi à la maison mère des filles du Saint-Esprit
  • 1 après midi (à venir) au Thabor pour les jeunes !

Grâce à vous, nous avons pu personnaliser ce courrier , projet qui nous semblait un peu fou au vu du temps imparti il y a quelques semaines ! Merci également à ceux et celles qui se sont proposées mais que j’ai dû rappeler car tout était terminé !

En plus d’un service nécessaire pour la paroisse cela nous a permis de nous rencontrer et contribue j’en suis sûre à bâtir cette nouvelle paroisse Saint-Brieuc

Bonne semaine de congés à ceux qui en ont , et au plaisir de vous recroiser sur la paroisse.

Audrey & Vincent Tercelin

info document - JPEG - 73.3 ko