Messe pour la fête de Sainte Thérèse de Lisieux Enregistrer au format PDF

église Sainte Thérèse
Dimanche 29 septembre 2019

extraits des chants : « Dans le cœur de l’Eglise ma Mère je serai l’amour » « O Thérèse, apprends-nous tes sentiers » Bayard Musique

Plus d’un siècle après sa mort, vingt ans après son élévation au rang de docteur de l’Eglise par le pape Jean Paul II, Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face demeure une l’une des plus grandes saintes du XIXe siècle. Canonisée en 1925 par Pie XI, qui la voyait comme « l’étoile de son pontificat », la dévotion à Sainte Thérèse de Lisieux reste toujours aussi vive.

" Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la Terre " Ste Thérèse de Lisieux

Par ses écrits de spiritualité, elle a fait découvrir à de nombreux croyants la « petite voie » qui mène à la sainteté. Célébrée le 1er octobre, elle fait chaque année l’objet d’une attention particulière à cette date.

Mois d’Octobre, mois missionnaire