Futurs mariés, cette journée est pour vous ! Enregistrer au format PDF

Vendredi 16 novembre 2018 — Dernier ajout dimanche 25 novembre 2018

Le 24 novembre 2018, vous – Futurs mariés – êtes invités à vivre une journée portée par la Pastorale de la famille et le Centre de préparation au mariage du diocèse de Saint-Brieuc. Cette première édition veut être un événement missionnaire diocésain complémentaire du travail pastoral paroissial. Des couples parrains vous accompagneront tout au long de la journée. En conclusion de cette journée, vous serez bénis par Mgr Denis Moutel et les prêtres présents.

Invitation à la Journée des Futurs Mariés -  PDF - 262.2 ko
Invitation à la Journée des Futurs Mariés

La Journée des Futurs Mariés se déroulera le samedi 24 novembre, de 9h30 à 17h, au Lycée du Sacré-Cœur à Saint-Brieuc (2 Bd St-Jean Baptiste de la Salle)

s’inscrire