Dimanche 22 novembre

Mercredi 18 novembre 2020
Les Petits Chanteurs à Timadeuc

Dimanche 22 novembre, lesPetits Chanteurs fêteront la Sainte Cécile

Les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc ne pourront bien entendu pas célébrer comme à notre habitude Sainte Cécile, patronne des musiciens, mais pas question de laisser tomber notre public :

Une messe spéciale, sans fidèle sera diffusée en direct de la Maison Saint-Yves. Cette messe, à destination de tous sera célébrée par Mgr Denis Moutel, et les chants seront ceux du répertoire des Petits Chanteurs. Ce ne sera pas la grande messe traditionnelle de la Sainte-Cécile, mais ils tenteront de s’en approcher. Elle pourra-t-être suivie en direct sur le site du diocèse.

Un motet d’Edward Elgar, que les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc prévoyaient de donner en concert sera diffusé à l’issu de la messe. Tous les chanteurs, des plus jeunes aux plus anciens, se sont filmés de chez eux chantant l’œuvre. Résultat magique à ne pas louper !