Fête de Saint Cécile Dimanche 25 Novembre 11 H et 16 H Enregistrer au format PDF

Concert complet !
Dimanche 18 novembre 2018 — Dernier ajout mardi 27 novembre 2018

Après la messe de 11h, chantée par l’ensemble des chœurs de notre association nous donnerons à 16h00 notre traditionnel concert. Hélas la jauge de 800 place de l’Eglise Saint Michel est déjà pleine…

Chers amis. Nous sommes heureux de vous inviter cette année encore à notre fête de Sainte Cécile, dimanche 25 novembre. Après la messe de 11h, chantée par l’ensemble des chœurs de notre association nous donnerons à 16h00 notre traditionnel concert. Cette année, nous avons invité l’orchestre du Conservatoire de Saint-Brieuc pour interpréter le Te Deum de Charpentier. 100 ans après la fin de la première guerre mondiale, ce concert sera prière et célébration pour la paix. Les chœurs interpréteront aussi le fameux Miserere d’Allegri, ainsi qu’une composition de notre chef de chœur, Goulven Airault : Lux aeterna-Dorioù ar baradoz. Cette année, nous conseillons de réserver les places à l’avance. Une billetterie (l’entrée est gratuite) est proposée à la Villa Carmelie et à la Maison Saint-Yves.

Sainte Cécile
  • Miserere de Gregorio Allegri