A la recherche de Dieu

Rencontre du 22 avril 2016 Enregistrer au format PDF

vendredi 22 avril, de 20 H à 22 H salles Saint Matthias
Vendredi 8 avril 2016 — Dernier ajout samedi 17 mars 2018

« Mon enfant, tu es toujours avec moi » Lc 15,31 Découvrir un Dieu Père, plein de tendresse Tout au long de notre vie, nous faisons l’expérience de relations abîmées par le mal. L’évangile nous fait découvrir que l’amour et le pardon de Dieu sont sans condition. Indépendamment de nos actes, Dieu est toujours prêt à nous accueillir et à nous entraîner dans sa miséricorde.

Voici le thème de notre quatrième rencontre autour des questions essentielles. Rendez-vous est donné le vendredi 22 avril 2016, de 20h à 22h Salles St Matthias, sous l’église St Yves Rue du vieux puits à Saint-Brieuc. N’hésitez pas à inviter largement autour de vous !

de la part de l’équipe « Première annonce » de la paroisse St Brieuc : Guy, Véronique, Alberte, Annick et Edmée.