CR EAP 2019 03 11 Enregistrer au format PDF

Compte rendu rencontre équipe EAP du lundi 11 mars 2019
Mercredi 20 mars 2019
ThèmeDéveloppement
Retour sur la messe des cendres 3 célébrations ont eu lieu. A Saint Guillaume à 10h. A Saint Vincent de Paul à 17h30 , avec le père Jean Massard et beaucoup d’enfants. A Saint Yves à 20h30, église bien remplie avec une célébration très recueillie et paisible. Bon équilibre entre musique et recueillement.
Comité de pilotage pour la réouverture de la Cathédrale Les différentes commissions poursuivent leur travail et avancent bien. En l’absence du Père Loïc le comité sera chapeauté par une personne externe qui reste à définir.
Eté 2019 Une demande a été déjà faite pour avoir l’aide de prêtres pour l’été prochain.
Catéchuménat Cette année la paroisse aura la joie d’entourer 4 adultes lors de leurs baptêmes à Pâques ainsi que des confirmations d’adultes.
Journée de récollection 07/04 - MODIFICATIONS Changement de programme pour la journée de récollection du 07 Avril. Les messes de 11h à Saint Michel et 18h à Saint Guénolé sont maintenues Messe à 11h à St Yves suivie d’un repas tiré du sac puis partage d’évangile pour finir par un temps de prières. 17h30 Concert de la Manécanterie à Saint Yves.

Audrey Tercelin de Joigny

prochaine EAP le lundi 1er Avril 20 H