CR EAP 2018 11 13 Enregistrer au format PDF

Compte rendu rencontre équipe EAP du lundi 13 novembre 2018
Mardi 27 novembre 2018
SujetDéveloppement
Comité de pilotage pour la réouverture de la cathédrale L’équipe de pilotage se réunit régulièrement pour élaborer le projet autour de la réouverture de la Cathédrale. L’idée serait de faire une semaine inaugurale des fêtes de la cathédrale qui dureront une année pas seulement pour la paroisse mais aussi pour le diocèse. L’objectif sera de redécouvrir le sens les symboles et signes d’une cathédrale pour la paroisse et pour le diocèse repartir à la source.
Comité de pilotage autour de la communication Réflexion afin de pouvoir renforcer l’équipe de rédaction du bulletin paroissial mais aussi de constituer à un comité de pilotage de la communication sur la paroisse rassemblant tous les canaux de distribution (Vivre Ensemble, Site internet… ) .