Annonces de la semaine du 5 au 12 novembre 2017 Enregistrer au format PDF

Jeudi 2 novembre 2017
  • Lundi 6 novembre, rencontre MCR à Ste Anne de Robien à 14h30.
  • Mardi 7 novembre à 20h30, catéchèse d’approfondissement de la Foi, salles St Matthias. Thème : Parler de sexualité. Gn 2 : « Tous deux ne feront plus qu’une seule chair ». Précédée de la messe à 18h30 à l’église St Yves et d’un pique-nique à 19h30.
  • Mercredi 8 novembre, messe des étudiants à 19h30 à l’église St Guénolé. Célébration eucharistique suivie d’un temps de convivialité et d’un forum des activités des aumôneries du département.
  • Jeudi 9 novembre, rencontre de préparation baptême dans les salles St Matthias à 20h30.
  • Samedi 11 Novembre, au presbytère St Vincent de Paul, à partir de 19h45, soirée d’échange en toute liberté sur" Homosexualité et vie chrétienne en Eglise" (avec Hubert Forget), et partage d’un plat unique : "Moules-frites" (participation : 4 euros). Soirée ouverte à toute personne intéressée, nombre nécessairement limité. Inscription impérative avant le jeudi soir 9 Novembre, au tél.06 81 84 00 36, ou sur "hubert.forget chez yahoo.fr".

Vous voulez être au courant des principaux sujets et actions discutés en EAP ? N’hésitez pas à consulter le site internet de la paroisse (rubrique "Vivre en Paroisse" / "A votre service") ou à vous inscrire au bulletin paroissial "Vivre Ensemble".