Annonces de la semaine du 4 au 10 mars 2019 Enregistrer au format PDF

Jeudi 28 février 2019

Mercredi des Cendres, le 6 mars : 10h - Messe à St Guillaume ; 17h30 - Messe à St Vincent de Paul ; 20h30 - Messe à St Yves.

Réunion de l’équipe MCR de Saint Vincent, lundi 4 mars à 14h30.

Réunion de l’équipe MCR du relais Sainte Thérèse, mardi 5 mars à 14h30, salle de réunion du relais Sainte Thérèse.

La célébration de l’imposition des Cendres aura lieu à l’Ehpad « Le Prévallon », le mercredi 6 Mars à 15h au cours de l’Eucharistie.

Mardi 5 mars, réunion de préparation au baptême à 20h30 dans les salles St Matthias (sous l’église St Yves).

La quête du week-end des 9 et 10 mars se fait au profit de la Pastorale des Jeunes et particulièrement du Pèlerinage de Lourdes des ados du 8 au 13 avril 2019.

La messe du 10 mars à St Guénolé à 18h est animée par les étudiants. Temps de louange à 17h puis à 19h les jeunes de la zone qui partent à Lourdes se retrouvent autour d’un verre de l’amitié.

Chapelet tous les soirs à 18h à Notre Dame d’Espérance, sauf le week-end.

Adoration eucharistique du Saint Sacrement, le jeudi à la basilique Notre Dame d’Espérance de 12h à 17h30 (sauf pendant les vacances scolaires).

Une borne Obole Digitale est installée depuis peu dans l’église Saint Michel : vous pouvez désormais payer par carte bancaire, pour les cierges, la quête, le denier ou pour un don affecté à des travaux. Pratique et très simple d’utilisation !

Appel à bénévoles : le vendredi 8 mars, nous avons besoin de votre aide pour mettre sous enveloppes le mot pour le denier. Rendez-vous à partir de 9h (pour 1h, 2h ou plus selon vos disponibilités), dans les salles St Matthias, sous l’église St Yves. Merci !