Annonces de la semaine du 25 mars au 1er avril 2018 Enregistrer au format PDF

Jeudi 22 mars 2018

Petits chanteurs de Saint-Brieuc - Dimanche 25 mars à 17h, concert de la Passion à l’église Saint-Michel au profit de l’œuvre d’Orient. Entrée libre.

Grand ménage à l’église St Yves, le samedi 31 mars à partir de 9h.

SOIREE-ECHANGES sur le film JESUS l’ENQUETE A ceux qui sont curieux de mieux comprendre et d’échanger les points de vue, une soirée est proposée le Mercredi soir 4 Avril dans la salle de rencontres du presbytère de St Vincent de Paul, rue Théodore Botrel, à 20h.30. Dans la mesure du possible, prière de s’annoncer avant la veille au soir au n° 06 81 84 00 36.

Soirée conférence-débat le jeudi 5 avril à 20h30 au Grand Pré de Langueux – Salle du Grand Large (26 rue de la Roche Durand) Jérôme Bergami est le fondateur de l’association la terre en marche. www.laterreenmarche.com Pendant deux ans, il a parcouru à pied avec son épouse, les 6000 kilomètres de la Route de la Soie, de Venise à la frontière chinoise, « armé » de deux bourses en cuir contenant ce seul bien commun : la Terre ; de la terre des cinq continents, afin que soit représentée la Maison-Mère, le trésor partagé par l’humanité. Il nous transmettra l’esprit de cette grande aventure humaine et plus largement le sens du voyage par la marche, véritable chemin d’apprentissage et école de vie. Il nous redira que chacun peut apporter sa pierre à la construction d’un monde plus humain. Cette soirée est organisée par la paroisse Notre-Dame de la Baie. Des infos sur le site http://www.paroisse-nddelabaie.fr/ N’hésitez pas à relayer cet événement à ceux qui pourraient être intéressés.