Annonces de la semaine du 23 au 30 décembre 2018 Enregistrer au format PDF

Jeudi 20 décembre 2018

En semaine Messe à 10h à la chapelle St Guillaume, à 10h30 au Cèdre et à 18h30 au Thabor. Pas de messe à 8h à la basilique Notre Dame d’Espérance.

Visite à la crèche de Notre Dame de Cesson du lundi 17 décembre au lundi 31 décembre (sauf le dimanche) de 9h30 à 12h et 15h à 17h.

La célébration de Noël à l’Ehpad "Le Prévallon" aura lieu le jeudi 27 décembre à 15h.

Mardi 1er janvier, messe à 11h à l’église St Michel.

Frères de Ploërmel Les Frères de Ploërmel proposent leur calendrier en faveur de leurs œuvres à l’étranger. Prix : 6 €. Contact : Xavier Le Flem 06 10 70 04 55

Mardi 8 janvier à 20h30, rencontre préparation baptême, salles St Matthias.

Permanence des Mouvements Jeunes – Le mercredi 9 janvier 2019 de 14 h à 17 h La Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC) et le Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne (MRJC) invitent les jeunes qui aimeraient en savoir plus sur leurs activités à venir les rencontrer durant leur permanence à la Maison Saint-Yves.

VOIR AUTREMENT – Vous êtes ou vous connaissez des personnes aveugles ou malvoyantes. Découvrez les aides et solutions pour améliorer l’autonomie des personnes déficientes visuelles : le vendredi 18 janvier à 9h à la Technopole Saint-Brieuc, 6 rue Camille Guérin à Ploufragan. Table ronde sur la déficience visuelle : le thème : « l’inclusion des personnes aveugles et malvoyantes à tous les âges de la vie ». Ateliers et stands : nouvelles technologies, aides techniques, activités sportives et loisirs adaptés, essais chiens guides d’aveugles, canne blanche électronique, braille, parcours de locomotion… Déjeuner facultatif à 5€. S’inscrire impérativement au 06.45.87.96.78 ou par mail à visioncotesdarmor chez gmail.com avant le 10 janvier.

Dimanche 20 janvier à l’église St Yves, vente de tote bags (petits sacs en toile) à partir de 3€ pour aider les jeunes de 5e et 4e qui partent à Lourdes en avril. Merci d’avance.

Vivre les JMJ de Panama à Saint-Pern (35) les 26 et 27 janvier en présence d’autres jeunes bretons. Infos et inscriptions : http://jmj.aumonerie.fr*]