VIVRE ENSEMBLE revue paroissiale

Le bulletin du mois de septembre est mis à votre disposition. Bonne lecture ! Vivre Ensemble

Le Vivre ensemble de Juillet-Août est disponible Bonne lecture... Photo d’Alberte Delisle Vivre Ensemble Juillet Août

Pour ce bulletin de juin, nous avons laissé la place à différents acteurs et témoins de la vie sociale, économique de la cité. Merci à chacun d’eux... Rien n’est évident, chacun est invité à apporter sa pierre pour que ce déconfinement soit positif pour (...)

Dans ce spécial « Confinement », vous trouverez des témoignages de personnes qui ont accepté de raconter comment elles vivent cette période si particulière. Si vous aussi, vous souhaitez partager la manière dont vous vivez ce confinement, n’hésitez pas à envoyer votre article à : paroisse.stbrieuc chez (...)

Le bulletin du mois de Mai est arrivé... Nous vous souhaitons une bonne lecture. Un bulletin spécial : Le confinement, je le vis, j’en parle... va prochainement paraître sur notre site. Vous souhaitez partager quelques lignes sur ce sujet, n’hésitez pas à envoyer votre article avec ou sans photo à : (...)

Le bulletin paroissial via le site internet : une réponse à la situation ! Avant cette période que nous traversons avec la pandémie du COVID-19, le comité de rédaction du bulletin avait élaboré le schéma pour ce numéro d’avril. Des personnes avaient accepté d’écrire des articles : c’est la raison pour (...)

Le Vivre Ensemble du mois de mars est disponible cliquer sur l’icône ci-dessous Vivre Ensemble

Pour lire le bulletin, cliquer sur l’icône ci-dessous Vivre Ensemble

Retrouver chez vous tous les mois l’essentiel de l’information paroissiale Horaires de messes, articles de fonds, reportages sur les services et mouvements…

Vous pouvez aussi télécharger en pdf les anciens numéros.