Se former

Chemins de Rencontres Vivre des fraternités à partir du Livret des Actes des Apôtres : de vrais chemins de rencontres à initier avec votre famille, vos voisins, quelques amis (maximum 6 personnes)… Ce livret est à votre disposition dans les églises ouvertes ou sur ce site, dans la rubrique « (...)

Se former, se ressourcer 2020

Alpha Couples 2020/2021 17 décembre / 19h00 Alpha Couples propose un parcours de sept soirées thématiques autour d’un dîner en tête à tête dans une ambiance chaleureuse et intime. C’est un parcours fondé sur une vision chrétienne offrant aux couples des moyens concrets d’approfondir leur engagement (...)

Chaque année le service diocésain de la Pastorale de la Santé organise à St-Brieuc une formation initiale pour les tous les bénévoles de nos paroisses engagés auprès des personnes malades et/ou âgées dans les différents service ou mouvement de Pasto Santé.