Le Secrétariat la comptabilité et l’accueil

Assurés par des salariés et des bénévoles, ces services assurent le suivi quotidien de la paroisse (tenue des registres, comptabilité, information, inscription, communication, orientation…)

L’ensemble des services paroissiaux est à « la Source » 18 rue Vicairie 22000 Saint-Brieuc (Parking Poulain Corbion) Tél 02 96 33 24 54

Horaires d’accueil

LUNDI matin 10H à 12H

MARDI / MERCREDI / JEUDI / VENDREDI matin 10H à 12H après-midi 15H à 18H

SAMEDI matin 10H à 12H

Pendant les vacances scolaires, l’accueil est assuré uniquement le matin de 10H à 12H

Comptabilité et Secrétariat : Laure Letoupin paroisse.stbrieuc chez diocese22.fr compta chez paroisse-saintbrieuc.fr