Infos paroisse

Les infos de la semaine.

Michel nous a quittés le mardi 23 août. Né à Plumaugat, l’abbé Michel FLEURY a passé sa jeunesse à Broons, il effectue ses études de théologie à Quintin, Saint-Brieuc, Vannes et Rennes. Ordonné prêtre à Plénée-Jugon en 1973 par Mgr Kervéadou, il y occupera diverses fonctions auprès des jeunes pendant une (...)

Ce dimanche 4 septembre, à 10h30, une messe d’action de grâce (remerciement) sera célébré à la cathédrale Saint-Etienne de Saint-Brieuc en l’honneur des abbés Claude Dossou-Yovo et Mickaël Levacher. Originaire de Saint-Méen-le-Grand, l’abbé Mickaël Levacher a été ordonné prêtre par Mgr Lucien Fruchaud, (...)

Père Henri Jallot 12 juin 1934 - 18 juillet 2016 « Je crois en Jésus ressuscité, je crois à la vie éternelle » « Mon préféré parmi les apôtres est Saint Jean, parce qu’il a compris que le plus important c’est l’amour. » « Veillez, restez éveillés, aujourd’hui et demain, dans le monde qui est le nôtre, ce (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher