Infos paroisse

Les infos de la semaine.

FETE DE LA PENTECOTE SAMEDI 30 MAI : • 17H30 église Saint Vincent de Paul • 18H00 église Sainte Thérèse • 18H30 église Saint Michel DIMANCHE 31 MAI : • 9H30 église Sainte Thérèse • 10H30 église Saint Vincent de Paul • 9H30 Basilique ND d’Espérance (forme (...)

Messes ce week-end pour le 23 et 24 Mai En l’église Saint-Yves  Samedi 23 Mai à 18h30  Dimanche 24 Mai à 11h00  Dimanche 24 Mai à 18h00 Notre-Dame d’Espérance  Dimanche 24 Mai à 10h30 (forme extraordinaire) Messes en semaine – 26 au 30 Mai Eglise Saint-Michel  Mardi 26 Mai à 18h30  (...)

Reprise des cérémonies religieuses Communiqué de Mgr Denis Moutel Samedi 23 mai 2020 Par un décret du Journal Officiel de ce samedi 23 mai et un communiqué de presse du ministre de l’intérieur, nous apprenons l’autorisation de la reprise des cérémonies religieuses pour tous les cultes. (...)

Les prêtres de la paroisse St Brieuc vous invitent à une démarche pour vous rappeler votre baptême ! A chacun de le vivre et vous nous raconterez … Vous avez accès au document en cliquant sur l’icône ci-dessous

Infos 11 mai 2020

Communiqué de presse pour le grand pardon de saint Yves 2020 Le grand pardon de saint Yves approche et la sous-préfecture de Lannion a donné ses consignes pour que la fête puisse se dérouler au mieux dans le cadre des mesures prises contre la circulation du virus Covid19 qui sévit en France en ce (...)

Pour de plus amples informations : contact chez unis-en-christ.com

PELERINAGE DIOCESAIN à LOURDES Du 2 au 8 septembre 2020 Invitation Comme curé de la paroisse Saint Brieuc, je serai heureux d’accompagner les pèlerins briochins lors de ce pèlerinage avec ses composantes habituelles (personnes malades, en situation d’handicap, hospitaliers et pèlerins de la (...)

A PARTIR DU 8 MAI Sacrement du pardon Avec ce temps d’isolement, de confinement … nous connaissons un temps d’épreuves dans notre vie de foi … Certains d’entre vous ressentent un besoin urgent de vivre un temps de confession, de sacrement du pardon, d’écoute, d’accompagnement … Nous, prêtres, nous (...)

APPEL ET SOUTIEN A LA CONFERENCE SAINT VINCENT DE PAUL Les bénévoles nous lancent un appel : un besoin urgent pour répondre à la demande qui ne cesse d’augmenter. Besoin de produits secs : uniquement RIZ, PATES, CONSERVES Merci de les déposer, à l’occasion d’un déplacement, à la Maison paroissiale (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher