Infos paroisse

Les infos de la semaine.

Ce dimanche 4 septembre, à 10h30, une messe d’action de grâce (remerciement) sera célébré à la cathédrale Saint-Etienne de Saint-Brieuc en l’honneur des abbés Claude Dossou-Yovo et Mickaël Levacher. Originaire de Saint-Méen-le-Grand, l’abbé Mickaël Levacher a été ordonné prêtre par Mgr Lucien Fruchaud, (...)

Père Henri Jallot 12 juin 1934 - 18 juillet 2016 « Je crois en Jésus ressuscité, je crois à la vie éternelle » « Mon préféré parmi les apôtres est Saint Jean, parce qu’il a compris que le plus important c’est l’amour. » « Veillez, restez éveillés, aujourd’hui et demain, dans le monde qui est le nôtre, ce (...)

PAS D’AUTRE ARME QUE LA PRIÈRE VENDREDI 29 JUILLET JOURNÉE DE JEÛNE ET DE PRIÈRE Communiqué de Presse de Mgr Georges Pontier De Cracovie, où j’ai appris le drame impensable et horrible de Seine Maritime, je veux transmettre à la famille du Père Hamel, à la paroisse de Saint Etienne du Rouvray et à (...)

Nous sommes désolé d’avoir à reporter cette soirée à 2017…

Du béton qui nous dit Dieu. Présentation de cette « église nouvelle » de 1967, architecture de Louis ARRETCHE. Mise en lumière, accompagnement musical par les jeunes musiciens de la paroisse.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher