Infos paroisse

Les infos de la semaine.

MESSES EN SEMAINE St Guillaume, du lundi au samedi à 10h (le samedi, messe et confessions) St Michel, du mardi au vendredi à 18h30 Crypte de l’évêché, le vendredi à 8h Notre dame d’Espérance (forme extraordinaire), le vendredi à 12h15 et le samedi à 11h30. MESSES LE WEEK-END St Vincent-de-Paul, (...)

Le prêtre : Nous qui avons été unis au Christ Jésus par le baptême, unissons notre prière pour présenter au Père des cieux notre monde d’aujourd’hui. Dieu Père, nous te prions pour ton Eglise. Accorde aux baptisés la grâce d’approfondir chaque jour les dons reçus au baptême. Bénis David qui est ordonné ce (...)

L’ordination presbytérale de David Plantet pour le diocèse de Saint-Brieuc sera présidée par Mgr Denis Moutel, et célébrée en la cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc (autorisation exceptionnelle d’ouverture), le dimanche 28 juin à 15H30. Places limitées sur invitation pour raisons sanitaires. Vivons (...)

Reprise des cérémonies religieuses Communiqué de Mgr Denis Moutel Samedi 23 mai 2020 Par un décret du Journal Officiel de ce samedi 23 mai et un communiqué de presse du ministre de l’intérieur, nous apprenons l’autorisation de la reprise des cérémonies religieuses pour tous les cultes. (...)

Les prêtres de la paroisse St Brieuc vous invitent à une démarche pour vous rappeler votre baptême ! A chacun de le vivre et vous nous raconterez … Vous avez accès au document en cliquant sur l’icône ci-dessous

Infos 11 mai 2020

Communiqué de presse pour le grand pardon de saint Yves 2020 Le grand pardon de saint Yves approche et la sous-préfecture de Lannion a donné ses consignes pour que la fête puisse se dérouler au mieux dans le cadre des mesures prises contre la circulation du virus Covid19 qui sévit en France en ce (...)

Pour de plus amples informations : contact chez unis-en-christ.com

PELERINAGE DIOCESAIN à LOURDES Du 2 au 8 septembre 2020 Invitation Comme curé de la paroisse Saint Brieuc, je serai heureux d’accompagner les pèlerins briochins lors de ce pèlerinage avec ses composantes habituelles (personnes malades, en situation d’handicap, hospitaliers et pèlerins de la (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher