Infos paroisse

Les infos de la semaine.

Une belle assemblée pour accueillir la nouvelle équipe pastorale au service de la Paroisse Saint Brieuc. Un moment fort et chaleureux sous la présidence de Mgr Denis MOUTEL, évêque de Saint Brieuc et Tréguier.

Samedi 14 : 14 h 30, Messe à la chapelle du centre gériatrique des Capucins / 17 h 30, Messe à St Vincent de Paul Dimanche 15 : 10 h 30, Messe à St Michel / 18 h 00, Messe à St Guénolé Dimanche 15 septembre, 10h30 à St Michel : messe présidée par Mgr Denis Moutel pour l’accueil de la nouvelle équipe (...)

Aujourd’hui c’est le forum des associations !! Vous avez envie de chanter, de vivre une expérience exceptionnelle, venez nous rejoindre à la Manécanterie de Saint-Brieuc. Répétitions à la Source rue Vicairie Les horaires : enfants du ce2 au cm2 le mardi de 17h à 18h lycéens le mercredi de 13h30 à (...)

Ce lundi 2 septembre c’est la rentrée pour de nombreux enfants, collégiens et lycéens de Saint Brieuc et ses alentours. A l’école Sainte Bernadette, les enfants ont découvert leurs nouvelles classes de maternelle. Des bâtiments tout neufs, un aménagement fonctionnel et adapté aux plus jeunes. (...)

Samedi 3/08 : 18h, St Vincent de Paul, 18h30, Sacré-Cœur Les Villages Dimanche 4/08 : 9h30, Notre Dame de Cesson, 11h, St Michel, 11h, St Yves Samedi 10/08 : 18h, St Vincent de Paul, 18h30, Sacré-Cœur Les Villages Dimanche 11/08 : 9h30, Ste Thérèse, 11h, St Michel, 11h, St Yves Mercredi 14 août : (...)