Albums photos

Fondation de la paroisse Saint Brieuc Mardi 2 juin à 20H30 dans les salles Saint-Matthias (rue du Vieux Puits) Présentation de la nouvelle paroisse suivie d’un geste de paix Samedi 6 juin à 20H30 dans l’église Saint-Yves Concert Dimanche 7 juin Fondation de la paroisse Saint Brieuc 10H00 (...)

Mardi 2 juin, les paroissiens se sont réunis dans une des salles Saint-Matthias pour découvrir la mise en place de la nouvelle Paroisse Saint-Brieuc : présentation de la paroisse par le Père Loïc LE QUELLEC paroisse Saint Brieuc : une bonne nouvelle ! outils mis en place : EAP, Conseil économique, (...)

Ave ! Ave ! Ave Mae celestial Ave ! Ave ! Ave canta Portugal. Fête de Notre Dame de Fatima avec la communauté portugaise de Saint-Brieuc.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher