Albums photos

Du 3 au 9 septembre, de nombreux pèlerins costarmoricains inscrits en paroisse ou auprès de l’Hospitalité diocésaine se rendront au Sanctuaire de Lourdes. Cette année, le pèlerinage a pour thème : « Heureux vous les pauvres », avec comme prédicateur le Père Hervé Le Vézouët, vicaire général. Mgr Denis (...)

Vendredi 27 septembre, La Maîtrise des Petits Chanteurs a chanté les vêpres présidée par le Père Désiré. Ce fût l’occasion pour Abigail et Yanis de faire leur prise d’aube et dire leur engagement en tant que Petits Chanteurs au service de l’Eglise et de la (...)

Ce samedi 30 mai, les jeunes de la Zone de Saint-Brieuc se sont retrouvés dans la Vallée du Gouédic pour vivre un temps festif sous forme de jeux : relais, préparation flashmob... Vers 17H00, nos marcheurs ont repris le sentier longeant le Gouët. Après un temps de partage et de réflexion sur le thème (...)

Les familles se sont rassemblées pour un temps d’enseignement dans les salles Saint-Matthias, suivi d’un temps de célébration eucharistique dans l’église Saint-Yves. Au cours de la messe, six jeunes ont professé leur foi.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher