Albums photos

« Que votre lumière brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir » Matthieu 5,16 La Lumière de Bethléem est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, la lumière est rapportée à Vienne, puis (...)

L’église Saint-Michel n’était pas assez grande pour accueillir le public venu nombreux écouter le Concert de Noël présenté par les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc. Un moment de joie et de paix.

De nombreuses familles se sont retrouvées dans l’église Saint-Yves pour écouter le message de Noël, chanter la gloire de Dieu et vivre le temps du partage dans la joie et la paix de Noël. Joyeux Noël !

Pleine de confiance pour démarrer une nouvelle année ! Nous sommes 43 bretons à prendre le car le dimanche 27 décembre, direction : les rencontres européennes de Taizé à Valencia. Départ pour un pèlerinage de confiance en terre d’Espagne ! Taizé, ce sont des temps de prière, de partage, de rencontres. (...)

29 catéchumènes se sont retrouvés à l’église Saint-Pierre à Trégueux autour de notre Évêque, Mgr Denis MOUTEL, des prêtres, des diacres, de la communauté paroissiale de Notre Dame de la Baie.

Les familles se sont rassemblées à l’église Saint-Yves pour vivre ensemble la célébration des Rameaux. Les plus jeunes ont vécu les moments forts de la Semaine Sainte : le lavement des pieds, le partage du repas, la mise en croix et la résurrection de (...)

Les enfants de la pré-maîtrise et la manécanterie ont offert un concert pour entrer dans la grande Semaine Sainte.

Lecture de la lettre de saint Paul apôtre aux Colossiens (Col 3 1-4) Frères, si vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les réalités d’en haut : c’est là qu’est le Christ, assis à la droite de Dieu. Pensez aux réalités d’en haut, non à celles de la terre. En effet, vous êtes passés (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher