Chanter, prier, célébrer

Mgr Laurent Le Boulc’h LE SILENCE DU COVID-19 Un étrange silence s’est abattu sur notre pays. La guerre contre l’ennemi invisible, le Covid-19, a vidé les rues et les places, les écoles et les jardins. En ce temps du carême, c’est comme une retraite collective gui s’impose soudainement à toute (...)

CHEMIN DE CROIX Le chant Dieu est Amour est tiré du CD Promesse de Dieu Auteur et compositeur Goulven AIRAULT Miserere des enfants · Les Petits Chanteurs de la Cité d’Angers · Laudine Bignonet Promesse de Dieu - 39 chants pour vivre l’année liturgique ℗ ADF-Bayard Musique Paroles : (...)

BONNE FETE

A TOUS NOS JOSEPH

Contexte particulier.... propositions particulières Nous vous offrons ce petit temps de détente à vivre en famille ou seul. Vous avez des devinettes, des mots croisées spirituels, des belles histoires ou des références de livres..merci de nous les envoyer pour pouvoir les partager. Cliquer sur (...)

Soeur Agnès Stéphan, responsable de la Communauté des Filles du Saint Esprit, a accepté de nous donner le texte qu’elle avait préparé pour la lectio divina de ce dimanche 15 mars : La rencontre entre Jésus et la Samaritaine. cliquer sur l’icône pour avoir accès au (...)

En ce dimanche particulier où chacun a accepté de vivre la solidarité face à l’épidémie en ne venant pas célébrer ce 3e dimanche de Carême dans nos églises, le Père Guillaume de Montgolfier vous propose son texte d’homélie. L’eau, l’amour et le Salut, voici sans doute les mots clefs de ce 3e (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher

Chanter c’est prier deux fois ! Et jouer d’un instrument ?

[Divers groupes se réunissent sur notre paroisse pour partager un temps de prière.