Albums photos

Dimanche 15 décembre, la Lumière de Bethléem est arrivée à Saint Brieuc. Au cours d’une célébration festive et colorée, présidée par Mgr Denis Moutel, la Lumière a été partagée afin d’illuminer chaque demeure en ces fêtes de Noël. crédit photos JL (...)

Dimanche 1°mars à l’église Saint Yves, 12 joues et 25 adultes ont vécu l’appel décisif au cours de la célébration présidée par Mgr Denis MOUTEL.

Merci pour les photos partagées et pour cette belle initiative en cette période si particulière. Bonne Semaine Sainte à chacun et à chacune

Cette année, la Messe Chrismale s’est déroulée dans la chapelle de la Maison Saint Yves. Mgr Denis MOUTEL a présidé la cérémonie diffusée en direct sur youtube. Durant la messe chrismale, l’évêque bénit les huiles saintes et consacre le Saint Chrême. Cette huile servira tout au long de l’année pour les (...)

Quelques photos prises par le Père Pierrick à l’occasion du 1er Mai, fête de Saint Brieuc. Le Père Pierrick et le Père Cyrus y ont célébré l’eucharistie en union avec tous les briochins.

Une assemblée chantante et priante en cette fête de la Pentecôte 2020. Mgr Denis MOUTEL présidait cette célébration à l’église Saint Michel.

Ce samedi 30 mai, les jeunes de la Zone de Saint-Brieuc se sont retrouvés dans la Vallée du Gouédic pour vivre un temps festif sous forme de jeux : relais, préparation flashmob... Vers 17H00, nos marcheurs ont repris le sentier longeant le Gouët. Après un temps de partage et de réflexion sur le thème (...)

Les familles se sont rassemblées pour un temps d’enseignement dans les salles Saint-Matthias, suivi d’un temps de célébration eucharistique dans l’église Saint-Yves. Au cours de la messe, six jeunes ont professé leur foi.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | Tout afficher