Albums photos

Du 3 au 9 septembre, de nombreux pèlerins costarmoricains inscrits en paroisse ou auprès de l’Hospitalité diocésaine se rendront au Sanctuaire de Lourdes. Cette année, le pèlerinage a pour thème : « Heureux vous les pauvres », avec comme prédicateur le Père Hervé Le Vézouët, vicaire général. Mgr Denis (...)

Vendredi 27 septembre, La Maîtrise des Petits Chanteurs a chanté les vêpres présidée par le Père Désiré. Ce fût l’occasion pour Abigail et Yanis de faire leur prise d’aube et dire leur engagement en tant que Petits Chanteurs au service de l’Eglise et de la (...)

Jeudi 24 octobre, le Père Pierrick, curé de notre paroisse, a été accueilli par l’ensemble du Chapitre des Chanoines. Mgr Denis MOUTEL a présidé l’office des Laudes qui s’est poursuivi par la célébration de l’Eucharistie. À l’origine, les chanoines, qui constituent le Chapitre, devaient se réunir dans le (...)

Le chœur national de Corée s’est produit dans l’église Saint Michel. Les Petits Chanteurs de Saint Brieuc se sont associés au concert en interprétant deux chants avec les coréens. Moment fort pour nos jeunes chanteurs... Concert exceptionnel (...)

Dimanche 24 novembre, messe en familles à l’église Saint Michel, l’occasion de célébrer la Sainte Cécile pour les Petits Chanteurs de Saint Brieuc.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | Tout afficher