VIVRE ENSEMBLE revue paroissiale

Nous sommes désolés pour le retard du bulletin paroissial du mois de janvier 2019

Saint-Brieuc_Cathédrale

Vivre Ensemble 2018 n 7 web Vivre Ensemble 2018 n 7 web

Edito : Stéphane SCOURZIC diacre permanent C’est l’époque « d’APB ! Késaco « ? « Admission Post-Bac » pour les lycéens qui, en terminale, passent en ce mois de juin leur baccalauréat. Aussi, en ce printemps, doivent-ils émettre des vœux dans leur choix d’orientation, d’écoles, de formations pour l’année (...)

Édito L’année de la Vie Consacrée : année de grâces. Cette année a permis de tourner les regards au sein de l’Eglise sur les réalités de la vie consacrée. Réalités à la fois anciennes et toujours en renaissance. Réalités dont nous pouvons rendre grâce mais réalités que nous avons à faire vivre dans (...)

Retrouver chez vous tous les mois l’essentiel de l’information paroissiale Horaires de messes, articles de fonds, reportages sur les services et mouvements…

Vous pouvez aussi télécharger en pdf les anciens numéros.