Âge primaire (CE2 - CM2)

samedi 10 juin 2017
par  Dominique

COLO THEOPHILE

Pour les 7-11 ans Du samedi 15 au samedi 22 juillet 2017 à Créhen (22) Une colo diocésaine pour des enfants de 7 à 11 ans (primaires). Une semaine de vacances avec Jésus ! Au programme : grands jeux, veillées festives, activités manuelles et spirituelles, célébrations … Chèques vacances acceptés et (…)

samedi 3 septembre 2016
par  Dominique

Âge primaire (CE2 - CM2)

Au cours de ces trois années, les enfants sont invités à préparer ou approfondir les deux premiers sacrements de l’initiation chrétienne : le baptême et l’eucharistie, par la liturgie (dimanche en famille une fois par mois à l’église St-Yves) et par une vie d’équipe (le vendredi soir ou le samedi matin). (…)

Bouton Vimeo Bouton contact Bouton farebookBouton Twitter Newsletter
image Jésus
Bannière denier
Image textes et saint du jour