Rencontres ESSENTIEL

Rencontres proposées sur la Paroisse de 20 H à 22 H dans les salles Saint-Matthias. La visée de ces 4 rencontres est de revisiter les fondements de la foi chrétienne, en s’appuyant sur les questions et les expériences de vie des adultes en recherche.

Choisir l’Essentiel

Des rencontre accessible à tous pour comprendre l’essentiel de la foi : Dieu nous parle dans notre vie, Découvrir un Dieu Père, plein de tendresse

Edmée Dahirel
tel 0628213834

info document -  PDF - 271.9 ko

rencontre du 19 mai

PAROISSE SAINT-BRIEUC
« Je veux donner au dernier venu autant qu’à toi ! » Mt 20,14
Qu’est-ce qu’aimer à la manière de Dieu ?
Cette question nous invite d’une part à découvrir le vrai visage de Dieu, et d’autre part à questionner notre comportement, notre regard vis-à-vis des autres, éclairés par (…)

rencontre du 3 février

PAROISSE SAINT-BRIEUC
« 0 Seigneur, qu’il est grand ton nom ! » ps 8